mardi 4 septembre 2012

En ce jour mémorable: j'en veux 40!

Il y a ce nombre "39" qui me chicote depuis quelques temps.

Est-ce que ça serait possible pour UNE personne-lectrice de devenir membre afin que j'atteigne le seuil psychologique du "40"?

Me semble qu'en cette journée d'élections, je voudrais avoir un résultat positif, en tant que lutteuse de la gente féminine pour une meilleure condition globale de la société. (ou autre chose dans le genre.)

Allez, THE 40e membre ne gagnera rien, sauf une étoile dans mon cahier du "ah... je peux enfin dormir en paix"...

Hihihi.

Merci à l'avance. Malheureusement, je ne peux vous fournir THE crayon pour cocher la tite-case. On n'a pas tous les mêmes règles que le gouvernement, hein?

Rhôôôô.

P.S. Merci 462675727327 de fois à Nadine Descheneaux d'avoir mentionné mon humble blogue sur la page web du "Coup de Pouce". (Quelle belle surprise, je suis encore émue...) Woah.

6 commentaires:

  1. Voilà, tu peux maintenant dormir en paix! Le sommeil c'est tellement important! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. 41 c'est encore mieux! :) Tu voudrais pas en avoir 50, histoire de mieux dormir encore? :D

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. 43!!!

      Non mais... comme dirait "Nie", je vais atteindre le 50 un de ces jours et je vais réellement dormir mieux! (Ne me faites pas le coup du "49", par exemple, ce sera insupportable! hahaha!)

      Merci à "celles" qui ont pris le temps de s'inscrire!

      C'est toute une réplique rapide de votre part... (vous n'avez rien de mieux à faire? Mouahahah!)

      xx:D

      Supprimer
  4. Zut je peux pas t'aider je suis déjà membre lol

    RépondreSupprimer