mardi 15 mars 2011

Un pompier sur la sécheuse!

À défaut d'avoir une souris! hihihi

Ce soir, j'installe X-Boy bien enroulé dans sa serviette après le bain.. sur la sécheuse. Et il m'a fait un pompier! Comme dans le bon vieux temps. Sauf qu'il a ajouté ses propres effets sonores, soit un "uuuuh pleurnichard" en me regardant droit dans les yeux (traduction = hey la grande, c'est parce que je vais pisser, là!!!) et un beau son de jet de pipi sur le métal de l'appareil à séchage.

De la grande musique. Puisque ça c'est terminé par un "T'es pas sérieux, là... tu viens pas de faire pipi dans ta serviette APRÈS ton bain???" et un fou rire on ne peut plus mignon.

Il a ce don de me charmer, ce bambin.

La nuit passée, il pleurait pour x raison *je n'ose plus parler de la maudite dernière pointe de la dernière dent, c'est un parjure* et quand je l'ai installé pour le changer de couche à 1h30 (un stop au puits de ravitaillement, faut changer pour des pneus d'été), il a rigolé tout fort en frappant sur le mur avec son tube de crème hydratante.

Rire en pleine nuit n'est PAS bon pour le moral. Car ça entraîne un "wake-up call" chez le gamin qui ensuite, veut faire un party dans la chaise berceuse.

X-Boy est a-d-o-r-a-b-l-e.

Comme les cernes de sa chère mère.

A-d-o-r-a-b-l-e-s nous sommes.

Quelle belle famille. On devrait faire une téléréalité ici. Je deviendrais la porte-parole du maquillage "arrange-moi la face, siouplait"!!!
Rrrrronfl...

1 commentaire: