mercredi 2 février 2011

Bobobobobobo Part II !

X-Boy, depuis hier soir 17h00, a reparti la machine à sons!!! Et cette fois, il nous fait la grande primeur des bobobo, babababa, vavava, quelques lalala et des yoyoyoyeyeyeyeyéééééé! On n'en croyait pas nos oreilles et on ne le croit toujours pas.

Ce matin, croyant que c'était la fièvre qui me faisait halluciner, quelle ne fut pas ma graaaande joie d'entendre le bambin recommencer ses sons encodés!!!!!!!
(Il fait tempête? Ha, pas remarqué.)

X-Boy, alors que je le prenais pour lui enlever la couche de nuit qui lui ajoute un bon 4 livres, m'a regardé et du haut de ma presque-plus-de-voix, j'ai tenté ma chance. "Dis Ma-man". Il a souri et a dit doucement une sorte de "mama". aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh!!!!!!!

Je comprends pourquoi je n'ai plus de voix du tout cet après-midi!!!

Nous sommes donc allés en famille au royaume du docteur sans-rendez-vous et j'ai appris (sans surprise) que je fais une charmante bronchite. X-Man n'a rien, quant à lui, qu'un virus de rhume qui lui fait souffrir un "mal d'homme". S'cusez le cliché, mais c'est vrai. Mais je n'embarque pas sur ce terrain. Je suis sage, wow.

Le doc m'a donc fait une fefeuille de prescription à 85 $ les penules!!! Et j'ai un "stop" sur la parlotte pour les prochaines 24 heures. Afin de retrouver ma voix de soprano et de pouvoir faire mes animations lundi.
Par chance, X-Man sera à l'hôtel pour le travail ce soir. Allez faire comprendre à votre homme que vous ne pouvez pas répondre aux 135 questions qu'il vous pose chaque minute! Combien de regards et de questions du type "T'es sûre que ça va?" j'ai eus depuis hier... c'est beau la gentillesse, mais je ne PEUX PAS te répondre... et il s'avère un peu normal que j'aie le sourire moins présent et que je regarde au loin quand je tente d'éviter une quinte de toux... X-Man a le défaut de sa qualité, il veut dialoguer pour s'assurer que tout est correct. Je tente de l'imaginer dans un monastère... hahahahah. Rire par écrit ne fait pas s'étouffer! HAHAHAHAHA, j'en profite ici!!!!!!!

Et j'ai X-Boy qui parle pour deux dans la maison, alors ce ne sera pas une journée morne. Ça m'accroche un sourire chaque fois que je l'entends prononcer ses séries de consonnes-voyelles.

Il y a les pilules jaunes pour me guérir... et la voix de X-Boy pour me réchauffer.

Que demander de plus?

Que le lavage se fasse tout seul, tiens.

Ça, ça serait ultra-héroïque.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire