mardi 4 janvier 2011

Une minute de respect et de silence...

Pour une vie trop tôt envolée.

La petite soeur de Tatie-C, mon amie et ma belle-soeur chère à mon coeur, a laissé sa vie derrière elle dans un tragique accident de voiture, le soir du 31 décembre.

J'ai manqué de respect pour la vie, quand j'ai su la nouvelle. Je l'ai traitée de salope, de grosse vache et de trop conne. Bref, je lui en ai voulu.

Mais c'est contre la mort que j'en ai.

Continue donc de tuer des souris insignifiantes dans mon sous-sol, au lieu de t'en prendre aux gens que l'on aime, ok?

Tatie-C, je pense à toi très fort et je ne peux rien dire d'autre.

C'est rare, mais je te laisse mon silence en guise de conseil. Car les colères et les peines, tu les auras sûrement toutes dites. Et bien mieux.

Paix.

1 commentaire: