mercredi 5 janvier 2011

Confession déco...

Je ne les aime pas, mes rideaux...

Déjà que les murs de ma chambre sont bleu du paradis (un turquoise gentil) et que ça fait un genre d'éclairage bleuté-froid... avec les rideaux turquoise foncé (pourtant que du voilage translucide) une toile blanche, ça fait trop turquoise.

"Ça fait chambre d'hôpital...", dixit X-Man, ce matin, à la suite de ma confession du genre:

- Maintenant que la pôle est posée, je pourrais changer de rideaux, non?

- OUI. J'osais pas le dire, mais c'est laid. T'as payé ça comment, ces rideaux-là? Et tu les as achetés où?

- 10$ chez Simons.

- Dans le bac de liquidation?

- Mmm.

- X-Mom... quand est-ce que tu vas arrêter d'acheter les mal-aimés? Ils n'ont pas d'âme, les objets, tu peux les laisser aux BS.

- Rhôôôô... depuis quand tu as du goût, toi, en décoration?

- J'apprends du maître.

Eh bien le maître s'est gouré. Mais je vais quand même retourner dans les bacs à liquidation, question de trouver du voilage blanc.

Et de retrouver mes esprits qui sont en train de devenir aqua. Bleurk.

Quelqu'un a des fenêtres qui manquent de couleur? Je les donne.

Mais je garde le poseur-sympathique.

PS. Il y a des hommes qui ne sacrent pas en posant des patentes sur les murs. Les menuisiers. Merci Rouk de m'avoir rassurée sur la condition humaine. ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire