mercredi 29 décembre 2010

150 blogues plus tard!

Je n'avais pas pris conscience que cela fait un an et un mois que je blogue! Mon premier texte date du 16 novembre 2009, date où j'ai commencé à me défouler et à me marrer sur mon clavier chéri.

Un an, 150 messages... ça fait tout un bail.

Je signe pour une autre année.

Vous me suivez?

Je profite de ce bref message (si rares sont-ils!) pour vous remercier, amis-lecteurs d'être un public invisible et si généreux.

J'accepte les chèques et les billets d'avion pour l'Écosse.

Hahaha.

Bonne nouvelle année qui arrive dans deux jours!!!!!!!!!

Plein d'amoûûûûûûûrrrrrrrr et de rigolades qui donnent mal aux côtes!!!! (Pour enrayer les airs de boeufs... rhô.)

2 commentaires:

  1. Joyeuses fêtes à toi, j'aime bien te lire malgré mon silence ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Moi, je te suivrai à fond, comme toujours. Merci de tes billets toujours savoureux et introspectifs, punchés, piquants, percutants.

    RépondreSupprimer