mardi 9 novembre 2010

Olé olé olé!!!!!!!!

La première maladie en "ole" chez le gamin!!!

Je vous écris tout de go en revenant du rendez-vous chez le doc pour le suivi post-"ites" (ne pas confondre avec les carrés de papier jaune et collant) et voilà-t-y pas que les tites rougeurs apparues depuis hier sur le corps de Monsieur annoncent une roséole!!!

Une belle bebitte de maladie infantile "qu'il faut tous avoir quand on est petit" et "qu'il vaut mieux attraper avant le début de l'école"!

Alors, check.

Rosissons tous de bonheur!

La fièvre et les ulcères dans la gorge se voient donc expliqués par le venue de cette maladie qui rosace les nenfants. Et tiens donc, une des petites avaient une laryngite la semaine dernière et paraît que c'est un des symptômes précurseurs...

J'adore les contacts entre gamins qui salivent de joie et d'innocence.

Je m'en vais terminer la soirée dans le fond de mon sofa. Bien à l'abri des monstres roses et des souris-des-murs.

Pas de cadavre ce soir, dans la trappe-gagnante.

Paix.

(Allez savoir, ça me fait rigoler tout fort que X-Boy ait une roséole.. à cause du nom, j'associe ça au fait qu'il n'y ait que des filles dans son groupe! rhoôôôô... séole!!!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire