mardi 9 novembre 2010

Et 5 rendez-vous cette semaine!!!

Deux aujourd'hui: une radio des hanches à 14h15, demandée par le physiatre. Puisque X-Boy ne marche pas et qu'il a deux ans et des poussières, il se peut que les os des hanches ne soient pas bien placés pour la position verticale. À suivre.

Ce soir, 18h30, rendez-vous à la clinique pour un suivi post-otite-bronchite. Et post-ulcères, mais ça, le doc, il va l'apprendre ce soir. Et comme si ce n'était pas assez complet, depuis hier pm, X-Boy a plein de rougeurs sur le ventre, le front et dans le dos. Une réaction allergique? De l'urticaire? Pourquoi pas. À suivre, ça aussi.

Jeudi matin: physio et ergo. Mais ça, ce sont mes rendez-vous préférés. Il joue tout en apprenant et il adore ça. Et c'est ma thérapie par le rire, car il est marrant, mon gamin, quand il s'excite et qu'il veut réussir VITE ce qu'il fera bien lentement.

Vendredi matin: la psychoéducatrice vient à la maison pour jouer avec X-Boy. L'exercice à réussir, mettre les objets DEDANS. Ça a l'air facile, hein? Ben c'est ça.

Vendredi pm: la travailleuse sociale vient voir si je tiens le coup.

Et vient jouer à "Lançons la souris dans la piscine!". Le jeu du mois.

Hier encore, une autre souris dans la trappe.

Ma maison est une serial killer de vermines.

Et un foyer d'accueil pour les phénomènes médicaux étranges.

Déménager... ça serait peut-être une solution?

Note à moi-même: La fuite ne réglera rien. Maudit précepte pseudo-psycho-à-marde. Après ça, on va me dire de changer le mal de place?

Grmblb.

PS. Je vais bien, je ronchonne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire