jeudi 14 octobre 2010

Les écureuils du quotidien

Chaque jour, passe sur mon patio, un écureuil qui transporte une pomme pourrie ou une cocotte. Parfois, il s'arrête sur la porte de la clôture et il grignote sa bouffe ragoûtante. J'ai toujours espoir que X-Boy le voit, mais il court trop vite. (la bestiole, pas X-Boy...)

Mais pas si vite, car hier, une voiture l'a écrasé, juste devant ma cour, dans le milieu de la rue.

Et ce matin, j'ai reculé dessus. Poc poc, ça fait sous les roues. Dégueulasseeeeeee.

En revenant du CPE, j'ai revu mon écureuil s'activer sur le patio. C'était donc sa blonde?

R.I.P. à l'amoureuse.

P.S. Hey les corneilles, grouillez-vous donc au lieu de chialer quand j'arrive tout près de votre butin.
PPS. Hey l'écureuil-du-patio, ça te fera encore plus de bouffe pour toi tout seul. (faut voir le beau côté...) ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire