lundi 14 juin 2010

Cerises noires et pensées blanches!

Dans ma tête, hier, devant un graaaaand étalage de produits congelés, ça résonnait d'une petite chanson de "victoire, que la vie est belle, je ne rêve pas, seigneur, j'ai enfin droit à l'été, etc"...

Tout ça parce que je suis une intolérante au lactose et que depuis des années, je me farcis des cornets pas vraiment bons au tofu glacé et que là, Ô JOIE SUPRÊME, il y a la compagnie Chapman's qui a décidé d'introduire des SAVEURS à la crème glacée sans lactose!!!

Ainsi, hier, j'ai acheté un tit-pot-de-crème-à-glace aux cerises noires et j'ai presque pleuré. Les plus beaux souvenirs papillaires de ma vie me sont revenus en bouche! Et je n'ai mangé qu'une petite boule... je veux faire durer ce plaisir le plus longtemps possible.

Miam.

Je vous laisse, faut que j'y regoûte.

Chaque jour, la vie goûte différent.

(Et en plus, elle était en spécial. J'ai demandé une caisse à X-Man pour ma fête. À rabais, il ne peut pas dire non!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire