mercredi 23 juin 2010

Bravo X-Mom!

Hier, j'avais une radio à passer pour une vieille-nouvelle douleur cervicale qui me tenaille le tient-tête depuis trop de temps. Quand je suis allée pour l'otite-mangeuse-de-bonne-humeur de l'autre bambin, j'en ai profité pour montrer ma jolie bosse douloureuse au docteur-gentil qui m'a tout de go donné un rendez-vous sous les rayons X.

Je me présente donc à la clinique complètement insensible à mon environnement. Plus rien ne m'impressionne dans les salles d'attente.. à part peut-être les vieux bougons qui ronchonnent contre les revues qui datent de 1974.

J'arrive au comptoir avec ma requête et ma carte-soleil.

- C'est qui, X-Boy?

- C'est mon fils, pourquoi?

- Vous vous appelez X-Mom?

- Oui?

- Pourquoi vous me donnez la carte de X-Boy?

- Hein? Oh.. parce que c'est toujours celle-là que je donne. Hahaha.

- Et vous avez une radio cervicale à passer?

- Oui?

- C'est parce qu'ici vous êtes en mammographie...

- Ah, c'est parce que j'ai des seins... je me suis laissée guider! hahahahha

J'ai vraiment poussé cette blague plate. Mais elle a ri, la secrétaire-en-rose.

Décidément, il est temps que je quitte les milieux hospitaliers.

La prochaine fois, je vais me présenter pour une vasectomie avec ma carte de points HBC.

Et je vais payer mes achats avec une carte d'appel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire