mercredi 12 mai 2010

Le bal des rendez-vous...

Une petite envie de me plaindre me triture les neurones.

Je peux?

JE SUIS TANNÉE DES RENDEZ-VOUS!!!

Pas des résultats que ça donne (comme en physio, ergo et cie), mais je suis tannée de recevoir des appels et de remplir les cases de mon calendrier. De rayer des rendez-vous annulés, d'écrire "Voir verso" pour une journée trop remplie, de me faire dire par une secrétaire "Non Madame, on ne peut pas annuler, il n'y a plus de places avant 2023 bon" de chercher les numéros de téléphone à la page "H" pour "hôpital" dans mon carnet "spécial X-Boy", d'attendre en ligne pour avoir le nouveau poste de la nouvelle responsable, de me faire dire: "Vous venez déjà pour un Scan cette journée-là, alors on vous a placé deux autres rendez-vous" (aaaaaaahhh!).

Bref, je suis lasse de la bureaucratie. Et c'est pas fini, je sais, je sais. Tout le monde se plaît à me le dire.

Mais je rêve d'une semaine où X-Boy et moi ne parlons pas de rendez-vous.

Car je lui en parle, n'allez pas croire que je le laisse dans l'ignorance. Oh non, il est au courant de ce qui se passe dans sa vie.

Et c'est peut-être pour ça qu'il ne parle pas encore.

Il ne veut pas répondre au téléphone.

Et surtout pas tenter d'initier un dialogue de sourds avec une secrétaire en manque de sexe.

Onh, fallait que ça sorte.

X-Boy a raison de se taire, non?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire