lundi 3 mai 2010

Feu boîte à lettres...

Fallait que je vous l'annonce.

Je n'aurai plus de raison valable d'enfiler les pantoufles-laittes de X-Man pour escalader le banc de neige (ou de bouette!) afin de récupérer le courrier de la maisonnée.

Nan.

Avec les nouvelles maisons qui se construisent devant chez nous, on a déplacé mon périple journalier à 800 mètres sur l'autre rue.

Et là, c'est trop loin pour que je sorte sans X-Boy.

Bouhouhou. Je suis en deuil.

Et pourrais-je trouver le moyen d'enlever le vieux réflexe à mon cerveau de sortir dehors tous les après-midis??? J'ai l'air d'une folle sympathique, je sors sur mon balcon, je soupire et je lance un gros: "Ben voyons, elle n'est plus là, c'est vrai!!!".

C'est comme quand on change la moutarde de place dans le frigo.
C'est déstabilisant pas possible.

Note à moi-même: Engage-toi un facteur qui fait des livraisons à domicile...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire