jeudi 18 février 2010

Que je te masculinise, cher enfant!

En tant que BONNE mère ayant conscience des stéréotypes et du genre sexuel (j'ai fait un séminaire de maîtrise sur ledit sujet, s'cusez pardon!), je me suis passée la réflexion suivante:

"My god!!! X-Boy est dans un environnement ultra-top-féminin!!! Il passe sa journée à entendre (sans toujours écouter, ouf!) une voix aigüe et des comptines ultra-quétaines de fillette (les miennes... je fais ce que je peux avec ma mémoire d'enfance!)

Ainsi, à la St-Valentin, j'ai sorti un gros 12 piastres du portefeuille commun pour acheter un jouet MASCULIN à X-Boy. Résultat: un petit volant bleu pâle planqué sur une fausse transmission d'auto jaune avec des lumières qui flashent et un bras de vitesse vert lime. Comme dans la réalité, quoi, puisque le tit-klaxon turquoise fait "Wouf! Wouf!"!...

Sauf que le hic: les maudites chansons de la même française qui fait toutes les voix poches sur les jouets high tech. Après le grand succès sur le trotteur de X-Boy "Maman les p'tits bateaux", chanson dans laquelle on traite les enfants de gros bêtas (j'adooorrrre), voici la version virile du volant d'un GARÇON:

(accrochez-vous un accent péteux de parisienne pour fredonner en coeur avec Elle)

"Oh! La tut tut, elle est rigoloteeee
La to-to-mobiiiileeeee
Allez monte, c'est toi le piloteeeee
De cette aventuuuureeee."

Vous voulez ma version grivoise? (oui, oui, oui!!!)

Oh! La tite tite elle est une salope
La fille aux grosses billes
Allez monte, c'est une bonne botte
C'est une aventure.

Hahahahahahahaha!!!

Rions en coeur, comme dans le Reader's indigeste!

(j'ai du temps libre pour écrire des insanités... X-Boy refuse de manger et de boire, il joue dans son lit en riant... et moi je stresse à savoir s'il va être en forme pour demain... Il a vomi la seule bouchée qu'il a pris de son ragoût-mou... si c'est une gastro en préparation, je veux mourir!!!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire