mercredi 3 février 2010

Hiver 5, Mère Autonome 2!!!

ET un point de plus pour moi!

Hein, les ... de mouflons ne veulent pas tenir??? Qu'à cela ne tienne (rhôôô), restez donc dans le bac de vêtements trop grands jusqu'à ce que les pieds de l'autre mignon grandissent. Tiens toi.

THE solution of the year? La friperie d'à côté qui m'a offert pour la modique somme de 5$, un ensemble-tout-d'un-bout-avec-des-pattes-pour-les-pieds!!! Qui plus est, c'est plein de "snap", ça tient, c'est chaud, c'est beau et X-Boy n'a plus à subir le stress de sa mère-pus-capable-de-surveiller-les-mouflons-au-cas-où...

Vive les compagnies de vêtements qui ont "pensé" qu'il y a des enfants, qui, à près de deux ans, ne marchent pas encore!!!

Me reste juste un architecte à trouver pour me dessiner une entrée avec une chaise de bébé encastrée dans le mur afin que je puisse asseoir l'autre petit humain pendant que j'enfile mes bottes...

Vous connaissez quelqu'un?

Hahaha.

1 commentaire:

  1. Ikea avait des sièges encastrés dans les portes des toilettes pour qu'on asseoit la progéniture pendant que la tuyauterie se vide... Pas certaine, mais me semble qu'on pouvait même les attacher...

    RépondreSupprimer