dimanche 22 novembre 2009

Définitions Part Two!

Qu'on me comprenne bien...

Quand je me surnomme Mère Autonome (même si ça rime! ouh!), je n'implique en rien un célibat forcené, une situation de mère-monoparentale-près-d'être-sur-l'aide-sociale-et-sur-le-bord-de-détester-tous les hommes. Non, non, non...

C'est mon X-Men-amoureux qui avait peur qu'on associe le mot "autonome" à cette condition péjorative... Meuh non, dis-en meuglant tout bas... ce n'est aucunement pour tasser l'homme du tableau familial-professionnel-etc! C'est tout simplement la fierté de défendre la profession de Mère, en ce sens qu'elle travaille à la maison et que sa valeur n'en est pas pour autant diminuée. Le féminisme et le brûlage de brassières, je laisse ça à d'autres... mes brassières me sont tellement nécessaires de toutes façons. (des seins de femme enceinte, ça fait comme la bedaine, ça reste gros pis beau! (beau vitevitevite dit!)

Qui plus est, avant que certains ne se posent des questions quant aux surnoms X-Boy et X-Men, c'est en honneur de cette génération mutante de superhéros. Et parce qu'avec moi dans le tableau, ça crée vraiment une génération spontanée! hahaha

Tout est clair maintenant... (reste juste à comprendre le mystère des matantes aux cheveux auburn... c'est tellement laid...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire